Le 2 décembre 2025, la coordination de l’Union Progressiste le Renouveau pour la 6ᵉ circonscription électorale a donné le coup d’envoi de sa tournée de présentation des candidats pour les élections communales et législatives de janvier 2026. La première étape s’est tenue à Godomey, au domicile de Nathanaël Koty, et a réuni les responsables des sections de Godomey Est, Nord, Centre, Ouest et Sud, qui ont réservé un accueil chaleureux à la délégation.

Sous la conduite du maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou, les seize candidats à la législature, titulaires et suppléants, ainsi que ceux engagés pour les communales, ont été officiellement présentés dans une ambiance de ferveur militante. Christophe Ayissi, les honorables Orden Alladatin, Brice Fagbemi et Claudine Prudencio ont porté la voix des candidats, remerciant les sections de Godomey et appelant à l’unité et à une mobilisation soutenue pour consolider la position du parti au niveau national.

En retour, Nathanaël Koty, porte-parole de l’inter-sections, a assuré les candidats et le parti de l’engagement total des sections à jouer pleinement leur rôle.

Cette première étape à Godomey, marquée par la présence active et déterminée des candidats et des responsables locaux, montre déjà une forte mobilisation et laisse entrevoir une dynamique prometteuse pour la réussite des scrutins de janvier 2026.